Voici Mémé Paulette. Elle nettoie toutes les tombes de sa famille (proche ou éloignée) c'est-à-dire une bonne partie du cimetière, et ça à Pâques et à la Toussaint. Elle y passe tout l'après-midi. Ma mémé, elle aurait pu faire gardienne de cimetière, elle a l'air de s'y sentir bien!
Après le tiroir-étagère, j'ai maintenant fait l'acquisition d'une bouriche à vifs (ce que les pêcheurs utilisent pour mettre les petits poissons afin d'en attraper des plus gros). Me demandez pas ce que je vais en faire je réfléchis encore…
Après un ponçage intensif (épisode précédent), un peu de couleur par ci par là et un bon coup de vernis, le voilà fin prêt à vivre sa vie de meuble de balcon. Belle et longue vie à toi, tiroir-étagère!
Aujourd'hui, avec Hicham (oui j'ai réussi à le convaincre pour un peu de bricolage) nous avons procédé au ponçage du tiroir-étagère. Pour l'occasion, j'ai ressorti mon masque de chirurgien datant de l'époque de nos visites au bloc opératoire. Ahlala que de souvenirs!
Hier c'était le vide-grenier de la Butte aux Cailles. On a fait pleins de bonnes affaires et surtout j'ai fait l'acquisition d'un tiroir transformé en étagère… astucieux…
Hier soir il y avait un spectacle d'improvisation au théâtre des Blancs Manteaux. C'est fou ces gens si talentueux qui peuvent inventer une histoire à partir de moogli, falafel ou encore "vas-y on y va pas!". Chapeau!
Déjà, il faut arriver à lui mettre sa laisse. Ensuite, imposer son rythme... ...même si en fin de compte, c'est lui qui vous impose le sien. Puis ce qui devait arriver, arriva... le caca tant redouté.