jeudi 11 septembre 2008




9 commentaires:

Anonyme a dit…

pas mal les deux sirènes tombées à l'eau

Anonyme a dit…

par contre, vous aviez bien l'air con dans le camion avec déjà vos gilets de mis !

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup cette rime, castor, fiers et forts !
et bravo pour vos look !

Anonyme a dit…

et mais t'as changé de blog ! cool !

Anonyme a dit…

attention voila le "super bat castor" avec sa serviette en guise de cape. trop fort.lol.

Anonyme a dit…

ouais trop impressionnant ce bat-castor !

lise a dit…

c'est super chouette! je ne savais pas que tu faisais des montages photos, que de talent!

Anonyme a dit…

Je ne sais pas si tu as changé quelque chose suite à ma reflexion mais ton blog s'ouvre quinze fois plus vite! (et oui je rame avec mon "vieux" powerbook)
PS: maillot deux pièces + gilet de sauvetage = total glamour ;)

audrey a dit…

ben non j'ai rien fait! c'est fou l'informatique!