vendredi 29 août 2008

Chefchaouen


10 commentaires:

Anonyme a dit…

je me lance... bravo ma chérie, je les ai déjà vu mais ils sont encore plus beaux sur le blog que sur ton pti carnets de voyage!
Chamo

audrey a dit…

Wouhaou!! un chameau sur mon blog!!

Emmanuelle Tchoukriel a dit…

comme c'est mignon…!

Anonyme a dit…

Ah la la ça fait rêver ces belles couleurs… Surtout quand je regarde par la fenêtre et que je vois le gris moche de Paris :(

Anonyme a dit…

Ah la la ça fait rêver ces belles couleurs… Surtout quand je regarde par la fenêtre et que je vois le gris moche de Paris :(

Anonyme a dit…

ouais… fini les vacs quand on rentre à Paris !
en plus moi par ma fenêtre j'ai un pigeon mort en décomposition… alors hein.

Arnaud Boutin a dit…

Merci ! C'est dans toutes les bonnes librairies je pense :) ou les gros magasins, Fnac...

Arnaud Boutin a dit…

Cool merci ! C'est gentil, je te ferai un dessin avec grand plaisir :)

Anonyme a dit…

alors audrey, pas de ptits dessin du canoé ?

Anonyme a dit…

CHAOUEN le Maroc authentique les ruelles bleues les echopes les odeurs la gentillesse des marocains...inoubliable bravo pour le carnet