mardi 30 septembre 2008

A____ __ ______ ____ ______



ça y'est le livre As-tu la langue bien pendue est terminé. À l'impression maintenant!
Rendez-vous à Montreuil pour des petites séances dédicaces!

12 commentaires:

Emmanuelle Tchoukriel a dit…

WAOUUU !!
Trop génial ! Ça donne vraiment envie de le lire !
BRAVO !

Anonyme a dit…

...ne pas oublier un Autographe pour Manon

Anonyme a dit…

C'est trop beau j'ai hâte de voir l'interieur!

Anonyme a dit…

C'est trop beau j'ai hâte de voir l'interieur!

mas sweet mas a dit…

je suis impressionnée!
vivement l'intérieur…

Anonyme a dit…

Yeah ! génial poulette !
je dis bravo !

mimi.lisou

Anonyme a dit…

et si on ne va pas à Montreuil, on peut aussi avoir sa dédicace ?

Anonyme a dit…

génial !!! félicitations !

Anonyme a dit…

hey ! c'est trop bien !

audrey a dit…

of course Alan!

Arnaud Boutin a dit…

Wouah c'est cool ça ! La couv est géniale, je veux voir dedans !

Anonyme a dit…

j'espère le voir bientôt!