mercredi 17 octobre 2012

Un p'tit concours en passant

Le sujet : Renard, d'hier à demain.

10 commentaires:

rapha a dit…

bravo ! c'est magnifique....

Boutanox a dit…

Très chouette ! J'aime beaucoup l'expression de celui de gauche !

audrey a dit…

Merci. Mais je trouve la partie smartphone moyenne. Béh j'en ai pas en modèle. Pi j'avais pas la place pour mettre un i-pad.

rapha a dit…

oui, on dirait un lecteur Zip !! ah ah !

Clarysse a dit…

Je trouve que Nantes te va bien ! J'aime beaucoup

audrey a dit…

ah oui le lecteur Zip!!! dire qu'on se trimballait nos zip avant… ah les temps changent!
Merci Clarysse!

Manu a dit…

Tu as misé sur le renard gagnant !

fabienne a dit…

C'est chouette!
C'est quoi exactement le concours?

A tout bientôt!

JulieDessine a dit…

Quand seront les résultats ?

JulieDessine a dit…

Quand seront les résultats ?