jeudi 18 octobre 2012

péripéties aquatiques ou grands moments de solitude

À la piscine, lundi 8 octobre, 1er entraînement dans mon nouveau club de plongée :
Conséquences :
À la piscine, le lundi suivant :
Conséquences :
Et en sortant de la piscine :
Bon et bien je ne suis pas prête de me faire de nouveaux copains à la plongée!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Vu d'ici c'est drôlement rigolo : )
L'important est de participer !
Julie

Agnès a dit…

Calapoisson c'est quoi ?
vraie pluie mon oeil !
sur internet ça se peut pas
,-)

rapha a dit…

que nous réserves-tu pour la semaine prochaine ?

Agnès a dit…

ne pas oublier la culotte -pas plus tard que mercredi dernier- ça fait des courants d'air ,-), la serviette -séchée au sèche cheveux, si si !- les lunettes, le shampoing, le peigne -peignée avec les doigts ,-)
pfff tout ça pr ça
mais pas découragée, depuis au moins 15ans à la piscine.
on attend le prochain n° ,-) comme Pif magasine, magasine Mickey ou les photos de mon fleuriste pref à Niort Agnes

audrey a dit…

ah oui la culotte! ça m'est déjà arrivé aussi!
Un autre trucs aussi c'est d'y aller en jupe et collants et du coup après ce n'est pas pratique pour mettre les tongs et se rendre à la station de remise de chaussures.

Agnès a dit…

des collants avec des doigts de pieds !
calapoisson c'est koi ?

fabienne a dit…

Allez, ça va aller la plongée!
En tout cas, tu m'as bien fait rire.
Les expressions sont chouettes.

Manu a dit…

alors et lundi quelle étourderie as-tu fais dans la ligne d'eau des débutants ?!