lundi 26 août 2013

La boulette

J'en connais un qui a fait une boulette…

HAHHHAHHHHA! MON DIEU!

moi : "Ah non! tu rases pas tout!"

En fait, je le soupçonne d'être un tout petit peu content de ce malencontreux dérapage!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop canon :)
lisou

mickael a dit…

manque plus que le plan de l'appart tatoué sur le dos…

scoffield a dit…

est-ce que la porte de la chambre est encore plus basse ? ( c'est pour le noter sur le plan)

Sara a dit…

Oui alors justement j'ai oublié l'axtérisque! ce n'est pas une erreur, c'est un détail important, la porte de la salle de bain est plus petite que celle des WC… ah ben on est précis ou on ne l'est pas! à noter aussi que la porte d'entrée grince, et que l'eau chaude du lavabo brûle…dur de s'évader en toute discrétion!

Agnès a dit…

c'est la maison des 3 ours, chaque porte de hauteur différente.
C'est encore moi, je ne résiste pas aux commentaires, les BD sont trop supers ! j'en connais un qui a dessiné ses journées et les a publiées
bon, il faudrait se dessiner plus souriante que ça quand même...... Odré souris :) oui
ou alors on peut la faire comme ça : ouuuuuiiiiiiiiiiiiiii
bon, ok c'est pas malin, mais ça me plait