mercredi 20 mars 2013

Quel chantier!






J'ai même vu un arc-en-ciel!


6 commentaires:

JulieDessine a dit…

Oh ! Bein pourquoi vous enlevez la tapisserie d'origine ? Elle avait .. Comment dire .. Du cachet ?

Félicitation ! Et bon courage pour le super chantier !

Agnès a dit…

faut pas enlever ! c'est précieux, MArtine Oyas les récupère pr en faire des oeuvres d'art ,-)
A la 1ère photo, j'ai cru à une installation artistique pffffff

bon, je préfère découvrir vos créations perso, les "chantiers", j'ai donné....... ,-)
bon courage !

agnes

Jean Paul a dit…

Quand j'ai vu la première photo, j'ai pensé que tu t'étais mise à l'art moderne!...

manu a dit…

moi de loin j'ai cru que c'était une robe de mariée !

audrey a dit…

oui mais alors de loin hein! pourquoi pas un futur concept…

fabienne a dit…

Et bin, comme vous y allez!!! La photo après le mur cassé, ça sera quoi?!!
Très beau,la première photo. Moi, ça m'a fait pensé aux cheveux d'une copine quand j'étais petite, qui était coiffé avec des anglaises!
Tu connais?