mardi 18 décembre 2012

Cette petite musique qui me trotte dans la tête

Hier, à la plongée, on a surtout fait de l'apnée…


Le tout en musique… enfin, pour moi seulement car quand je me mets en mode "apnée", j'ai toujours la même chanson qui me vient… et quelle chanson!!!!

Vous voulez savoir laquelle hein?

Peut-être un jour……………………………………………………………………

6 commentaires:

…mousse… a dit…

moi je sais !!
enfin y'en a une qui me vient spontanément là… me dit pas que c'est ça ? Dis moi que t'as évolué depuis coeff…

rapha a dit…

ou sinon celle avec les petits mouchoirs ?

JulieDessine a dit…

du genre à la ali macbeal ? mets dans ta boite à miouzic !

audrey a dit…

oh non la honte si je mets ça dans la boîte à miouzic! et oui mon petit bonhomme tu as trouvé! Non mais ça c'est à cause de Pierre hein! j'en essaie bien d'autre mais automatiquement, c'est celle là qui me revient!

Patrick a dit…

c'est ça les classiques indémodables.

Boutanox a dit…

AH MERCI je vais ENCORE l'avoir en tête toute la journée !