mercredi 1 février 2012

Enfin!


Meilleurs voeux pour cette année 2012… oui je sais on est le 1er février. Mais vaut mieux tard que jamais.

9 commentaires:

Raphaëlle Tchoukriel a dit…

trop belle.... on s'en fout de cette date limite à la con !

Manu a dit…

ouais ça c'est parce que toi aussi t'es à la bourre !!

enfin, bien mimies ces hirond' !

Manu a dit…

pourquoi c'est écrit 2E012 ?

pas si bête que ça a dit…

Ha ! je viens de comprendre !

audrey a dit…

c'est le "e" de bonnE! Rhô j'avais pourtant mis un code coloré!

Boutanox a dit…

Hoo une bonne année façon mots croisés ! (oui, je viens de comprendre moi aussi)

Manu a dit…

oui… pas très clair ton code coloré puisqu'au début j'ai cru que c'était un code de colorant !!

Audrey Caron a dit…

Bon j'avoue, c'est pas clair… personne n'a compris. J'avoue que j'ai fait ça un peu rapide!

Audrey Caron a dit…

Oui j'avoue beaucoup…