lundi 11 avril 2011

Sinon, hier j'ai…

…plongé à Bécon-les-Granites dans une eau à 9 degrés (moyenne).


Là, c'est la visibilité qu'on avait à 3 mètres.


Là, c'est si l'eau n'avait pas été trouble (sans tous les cacas des carpes).


Et là, c'est si il n'y avait pas eu d'eau du tout…


Glagla quand-même!

7 commentaires:

carpe woman a dit…

tu n'as pas fait la visi à 20 m ! enfin pour cela on n'a qu'à regarder le fond gris de ton blog ;-)
bien marrant en tout cas ton dessin !

essoufflement woman a dit…

Ben oui t'as raison!
Je sais pas toi, mais moi, un peu du mal à m'en remettre quand-même!

trop plombée girl a dit…

dur dur aussi !

Boutanox a dit…

Ah c'est sûr, Bécon les Granit, ça fait moins rêver que les Philippines...

audrey a dit…

Ah t'es déjà au courant pour les Philippines… oui oui ça fait rêver Manu, ça, les Philippines… et moi aussi par la même occasion.

rapha a dit…

t'as encore fait un essoufflement ?

audrey a dit…

un tout petit… c'était plutôt une angoisse… qui s'est transformée en essoufflement… nulle