vendredi 11 juin 2010

Nature Morte

Prix graphique Charles Perrault 2010
Le poème à illustrer était le suivant :

«Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée, quand le dernier poisson aura été pêché, alors on saura que l'argent ne se mange pas. »




Je ne suis pas l'heureuse gagnante de ce concours, néanmoins mon illustration sera exposée durant l'Université d'été à Eaubonne ces 30 et 1er juillet.

7 commentaires:

Boutanox a dit…

Hoo je savais pas que tu y participais ! Un des organisateurs est un collègue et ami à moi, Nicolas Bianco-Levrin. Vu que tu n'as pas gagné, je lui casserai la gueule la prochaine fois que je le verrai.

Emmanuelle Tchoukriel a dit…

SUPER !
C'est beau !!
Dommage que t'ai pas gagné… mais bravo pour l'expo !!

Clem a dit…

Génial pour l'expo!! Bravo! J'avais pas vu ton dessin il est super chouette!

audrey a dit…

Merci.
Guillaume j'aurais su ça, je t'aurais chargé de glisser quelques pots de vin dans sa poche…

Anonyme a dit…

C'est super chouette !
Un bravo de lisou

audrey a dit…

merci ma lisou
Faut absolument que je te bigophone.
bisous bisous

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup