mercredi 31 mars 2010

Entre deux averses





"Oui ben on a compris qu'elle avait un balcon celle-ci!"

7 commentaires:

Emmanuelle Tchoukriel a dit…

ouais c'est clair comme tu te la pètes!

Emmanuelle Tchoukriel a dit…

sinon, la sœur des fleur jaunes va bien ici ;)

Clem a dit…

Je croyais que tes graines ne poussaient pas! Tu parles…

audrey a dit…

ben non je te jure mes graines ne sortent pas… ça c'était les bulbes…

Anonyme a dit…

Moi je l'aime bien ton balcon !
bisou, lisou

Mumu a dit…

Oui, très joli le balcon!!!
Heu, quelle belle journée aujourd'hui pourtant le soleil ne brille pas beaucoup mais alors pourquoi donc............oui je me souviens c'est ton anniv!
Alors un "Joyeux anniversaire" et à très bientôt!!! Bisous

le balcon de Bourg a dit…

je suis jalouse, ton balcon est trop mimi...