samedi 28 novembre 2009

Déprime hivernale (écho)




Nostagie.

4 commentaires:

Clem a dit…

C'est chouette! Se sont de nouveaux dessins ou tu les as sortis du placard?

audrey a dit…

nouveaux

manu a dit…

fff… ouais, on se ferait bien une petite rando sur autour du python cabris ;)

maryline a dit…

Audrey je tiens à vous féliciter vous et les 2 aures loupiottes pour votre magnifique carnet de voyage que mon "cher" fils Florent m'a rapporté de ST Malo.J'ai tardé avant de vous écrire mais le temps passe si vite !!!) J'avais comme vous le savez bien "flashé" dessus lors de la biennale à Clermont et ça m'a énormément fait plaisir de l'avoir avec votre sympathique dédicace; depuis je l'ai montré à des amies qui ont réussi à se le procurer. Merci encore et continuez dans cette voie, donnez nous du rêve (et puis ça me change du Japon !!).
Bien amicalement
Maryline