mardi 9 juin 2009

Cowboys and cowgirls


Les répétitions s'accélèrent! N'en doutons pas, nous seront prêts à temps.
SALOON! les 2,3 et 4 octobre. Notez ça dors et déjà dans votre agenda.

5 commentaires:

ma' Dalton a dit…

ha ha ha !! génial ! je note.

franchement je comprends mieux pourquoi tu me disais que tu ne t'aimais pas sur les photos !

en même temps tu es vraiment celle dont on se rend compte du personnage ;)
bon courage pour les repet'

lise a dit…

hello miss,
j'ai du regardé la photo à 2 fois avant de te trouver!!
je note dès à présent!!
bises à vous 2
Lise T.

Mumu a dit…

Une nouvelle pièce de théatre!!!
Malheureusement je serai aux Etats-Unis durant cette période.
Quel dommage car la pièce a l'air vraiment très bien!
Bisou
Mumu

audrey a dit…

oh nooooooooon! Ma plus fidèle spectatrice ne sera pas là!! Tout ça pour glisser que tu vas aux States! Craneuse va! C'est cool que tu y ailles finalement!

Mumu a dit…

Mais j'espère bien qu'il y aura d'autres représentations en plus c'est une pièce dont l'histoire se déroule dans l'Ouest Américain!!!
Je suis heureuse de ta voir vu aujourd'hui et j'espère à très vite Ma' Dalton!!!