vendredi 18 janvier 2008

White is white


7 commentaires:

Jo a dit…

Toujours aussi impressionnant!!!

mas sweet mas a dit…

into the wild!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

white is white…

Anonyme a dit…

putain j'avais pas vu que t'avais mis ça en titre…! j'ai bien l'air con avec mon commentaire !

gabrielle Wiehe a dit…

C'est impressionnant, je croyais que c'était des photos ! C'était très sympa de vous voir toutes les 3 hier, à très bientôt, big bises
Gabrielle

Anonyme a dit…

C'est fou... et dire qu'en plus cette fille est une des meilleure comédienne que je connaisse, qu'elle est belle drôle et inteligente...

un ami de longue date.
A.
ps: Qui compte la vie pour rien, tient l'argent pour tout.

audrey a dit…

à intelligente... y'a pas 2 L?? hi hi
merci pour tous ces compliments je n'en demandais pas tant!