lundi 5 novembre 2007

Le cantal... comme si on y était


Un conseil si vous comptez y aller : prévoir d'avoir très faim. (et accessoirement aimer l'ail! ou plutot le gout que l'ail vous laisse dans la bouche pendants les 12 heures suivantes.)

6 commentaires:

Emmanuelle Tchoukriel a dit…

je suis pas prête d'y aller alors !

Anonyme a dit…

super ton dessin! rapha

Jo a dit…

Excellent la gueule d'Hicham face à sa glace!
Connaissant mes goûts je n'irai pas à cette adresse!

Anonyme a dit…

bon alors c'est raté pour la pub!odré

Anonyme a dit…

Avec ma salade de fruits, je fais tâche moi là-bas ;-)
J'adore le rendu de la crème chantilly… tellement… digeste !!!
C'est top ! Bravo poulette !
bisou lisou

Emmanuelle Tchoukriel a dit…

je propose que tu renommes ton blog "au mois le mois "…

:-E)