vendredi 20 juillet 2007

Saturne (titre phare)


Hier on a été voir le concert des Valseuses au café la Bellevilloise. C'était chouette et l'endroit est super sympa.
ces 3 filles sont pleines d'humour et la musique est vraiment belle. Si vous en entendez parler...

5 commentaires:

Jo a dit…

Merci pour elle!
Jenny va être très contente!

Unknown a dit…

Merci pour cette belle surprise. C'est génial. La ressemblance est assez incroyable, même la gestuelle.Bravo! Je te tire mon chapeau.

Unknown a dit…

Salut Audrey, c'est Marianne, celle à gauche! Génial ton dessin, on adore!! on adore tellement même qu'on aimerait bien dejeuner avec toi, demain ou mercredi afin de discuter d'une éventuelle collaboration pour la pochette de notre album...qu'en dis-tu? on te propose de venir vers Nation, c'est la que nous travaillons...je te laisse mon email et espere avoir de tes nouvelles :
mariannecadic@gmail.com
A bientôt et encore bravo!
Marianne

Anonyme a dit…

volontier ça serait avec plaisir, je t'envoie un mail pour qu'on fixe ça. merci. odré

Unknown a dit…

Super, par contre on prefere mercredi si ça te va, demain pas possible finalement...ecris moi pour qu'on voit ça
a plus
Marianne