samedi 9 juin 2007

calor, c'est pas mon fort



Voilà ce qui arrive lorsqu'on est bousculé le matin.
Pour tous travaux de repassage, ménage et autres réjouissances, laissez moi un message!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ouais ouais…, avoues que c'est pour te débarasser à jamais de la corvée repassage !

Anonyme a dit…

Ah ça y est je peux laisser un message! Je pouvais pas avant il fallait être blogger (il va falloir que je m'y mette d'ailleurs...). Bon ben bravo pour ton blog, ça fait de nouvelles aventures à suivre, chuette!

Anonyme a dit…

quelle femme d'interieur!!!

Anonyme a dit…

on veut des nouveaux dessins !!!

toto carabi a dit…

il est cool ton fer. je voudrai bien avoir le meme. je pense qu'il y en a chez but! tu viens de lancer une nouvelle mode: le t-shirt brulé.

Anonyme a dit…

Great work.